Chers Télécomiens,chères Télécomiennes, je vous écris en ce grand jour de notre nation. Notre peuple souffre depuis tant d'années, cette souffrance que nous subissons à cause d'un ennemi héréditaire , un ennemi qui bafoue notre belle langue télécomienne , envahit notre nation bien aimée, les cousins.
Photo d'un cousin
En effet, ces insectes par leur présence sur nos murs sont directement responsable des problèmes informatiques que nous pouvons avoir dans notre belle nation . Une étude faite par le professeur Bertrand le prouve.
Photo de notre professeur bien aimé durant l'étude en question
Citons ici notre professeur, "Les problèmes informatiques de l'école ont commencé en septembre et au même moment, les murs étaient recouvert de Cousins ( ils commençaient probablement leurs attaques sur les services informatiques de la frêle nation télécomienne). Pour en être sûr, j'ai interrogé des cousins, en mettant une feuille sur le sol avec dessus la question et avec écrit oui et non à côté (il se peut que j'aie renversé un peu de miel sur le oui mais il est évident que cela ne peut affecter de manière importante le résulat de l'étude ) et on remarque que la majorité des cousins sont restés collés sur le oui "
Les preuves sont ainsi là, les cousins cherchent à détruire notre nation adorée. De plus Télécom Paris n'a reçu aucun soutien de l'école Polytechnique (pourtant une école militaire qui devrait être capable de nous aider dans ce genre de situation ) malgré la gravité de la situation et que nous sommes membre de l'IP . Cela nous prouve ainsi que nous ne sommes qu'une colonie pour le gouvernement de Polytechnique.
Cela ne peut continuer ainsi, c'est pourquoi en ce jour mémorable, je déclare officiellement, l'indépendance de Télécom Paris vis à vis de l'école Polytechnique. Que vive notre belle nation. Nous venons d'ailleurs d'envoyer une demande officielle de reconnaissance de notre liberté à l'OPU ( l'organisation des peluches unis ) pour que le monde entier sache que nous sommes maintenant libre. En attendant que des élections libres puissent avoir lieu dans notre beau pays. Nous, les membres de l'armée de libération du peuple télécomien serviront de gouvernement par intérim et moi Jacqueline dirigeante de cette armée prendrait la charge de présidente de notre nation.
Des jours sombres risquent d'arriver c'est pourquoi je demande à toute la grande nation télécomienne de faire preuve de civisme et d'aider à l'effort de guerre contre les cousins. Pour cela rien de plus simple, il faudra que vous nous apportiez l'ensemble de vos pots de miel pour notre professeur, ... euh pour aider notre armée à ne pas manquer de vivres. Aussi si vous voyez un ennemi cousin sur le territoire souverain de la nation télécomienne, n'ayez pas peur et demandez lui d'abord son passeport ( il ne faudrait pas empêcher aux touristes de visiter notre belle nation ) et si il ne veut pas où garde son silence, il faut que vous le signaliez à l'armée de libération de la nation télécomienne pour que nous puissions vous protéger.
Sur cela, je n'ai qu'à vous dire, profitez de notre indépendance, aborrez avec fierté le noble drapeau de notre pays, n'ayez pas honte de notre belle langue télécomienne! En somme soyez fier d'être Télécomien et Télécomienne!
photo de l'armée de libération de la nation télécomienne avec au centre notre chère présidente par intérim .
Ma nation me rend fier, elle me donne le nom de Télécomien.